Err

Le Jardin Ethnobotanique

Patch fgx anti douleur et bien plus encore...

Demande d'information


  1. |A propos|

    Ces patchs énergétiques anti douleur utilisent des technologies protégées par 11  brevets internationaux. Ces technologies  utilisent des produits d’origine naturelle BIO Il contient du Germanium organique afin de faire réfléchir  cette énergie dans le corps, en utilisant la longueur d’onde infrarouge longue distance (IRL) spécifique au Germanium.
     

    Il y a de nombreux documents scientifiques démontrant les bienfaits énergétiques des FIR* (IRL) sur la santé et notre bien-être au quotidien.

  2. |Utilisations|

    Le rôle du patch anti douleur est de soulager les maux, donner du gain d'énergie durant la journée, améliorer la qualité du sommeil et pallier à l’ensemble des dysfonctionnements de santé.(maladie de peau, coupure, agit sur l’équilibre,nettoyage des cellules )
    Le patch est re-positionnable en humidifiant. L’utilisation de cette technologie est importante car elle préserve la peau et serait moins susceptible d’irriter les peaux sensibles ou d’exacerber les problèmes de peau existants.

     

  3.  |Composition|

    4 substances pénètre dans le flux sanguin


    Le plus puissant anti-oxydant et plante adaptogène. Ainsi si l’organisme est en hypotension alors le ginseng rouge augmentera la pression artérielle. A l’inverse si l’organisme est en hypertension, le Ginseng rouge diminue la pression artérielle. C’est la plante la plus bioactive.

    - Améliore les fonctions de la mémoire et de la concentration.
    - Renforce le système immunitaire.

    - action bénéfique sur la ménopause et l’asthénie sexuelle.

    Le ginseng rouge agit sur l’hypophyse, l’hypotalamus et sur les glandes surrénales.
     

    ↪ La saponine: :

     

    Composant du ginseng rouge. Beaucoup de plantes contiennent de la saponine, mais  celle du ginseng rouge est différente, douce  avec des propriétés médicinale sans toxines dans sa composition chimique.

    Les avantages de la saponine d’après les nombreuses publications scientifiques:

    - Décompose les matières grasses, accélère l’absorption des nutriments et la digestion.

    - Effet anti-inflammatoires, anti-oxydants et anti-cancéreux.
    - Revitalise les enzymes dans les cellules et améliore le métabolisme.
    - Augmente l’énergie , tonifie, aide à la récupération de la fatigue, combat la léthargie et le manque d’appétit.


    Argent colloidal.

     
    - Agit sur plus de 650 bactéries , détruites en quelques minutes sans toucher aux bactéries nécessaire au bon fonctionnement du corps.

    - Rééquilibre la voie intestinal et par conséquent le système immunitaire.

    Germanium organique : Technologie basée sur les ondes infrarouges (IRL) du minerai de Germanium. se trouvent au niveau de l’encre sur le patch.

     

    Le corps humain émet en permanence des ondes d’énergie électromagnétiques et cela sur plusieurs fréquences.

    - Action anti-douleur comme la morphine mais sans les inconvénients de ce dernière puisque le germanium organique est 100% naturel.

    - Oxygène et éclaire notre tissu cellulaire

    - Améliore la restauration et la régulation des cellules.

    Il faut savoir que le renouvellement cellulaire sur plusieurs années selon les catégories de cellules, mais il s’effectue seulement à partir de cellule existantes. A l’inverse, les cellules régénérées par le Germanium engendreront des cellules nettement plus saines, d’où une réelle action anti-âge.

     

    Les études ont démontrées  ses effets anti-cancer différents des autres substances anti-cancer déjà existantes, notamment en libérant davantage d’oxygène dans l’organisme et par son rôle de conducteur de l’interféron . OTTO WARBUG, prix Nobel de biochimiste a montré que les interférons et l’apport important d’02 aidait dans la lutte du cancer.
     

    ATTENTION pour le germanium organique:
    Ne pas le confondre avec son homologue matériel inorganique de l’industrie des semi conducteurs qui s’accumule dans l’organisme à la manière des métaux lourds, et provoque différents problèmes.

    Phytoplancton:
    D’après les nutritionnistes ces micro-algues sont extrêmement riche en substances nutritives, le plus riche en vitamine et micro-nutriment de tous les complément alimentaire. Ces micro-organismes (phytoplancton marin) sont les plus importantes contributions à notre santé grâce à ses nutriments. Ils enrichissent et gardent l’intégralité de la membrane cellulaire.

    - Nourrit le corps

    - Aide à réduire puissamment les douleurs

    - Favorise le bon fonctionnement du système cardio-vasculaire.

    - Régule le taux de sucre et de cholestérol dans l’organisme.

    - Permet un détoxication des cellules.

     

     

     

     

     

  4. |Comment les utiliser|

    Les patchs anti douleur se positionnent pour 48H. Oui ils vont dans le bain (même bain  chaud et long). Le patch se décollera au fur et à mesure qui indiquera aussi que votre corps à absorbé tous les nutriments présent.
     

    - Les patchs (qui sont assez grands: 12cm) peuvent se couper … en 2 , en 4, en long, en large…

    et ainsi être positionnés à différents endroits en même temps ou les uns à la suite des autres.
     

    - Ils peuvent se mettre sur toutes les parties du corps. Les principales zones, sont: plexus solaire , entre les omoplates, bras et ventre (même/surtout en période rouge des femmes)

    - Par contre pour les enfants cela est à éviter avant 12ans. Néanmoins pour les problèmes bénins de peau (écorchure, coupure, irritation) vous pouvez appliquer un peu moins d’un quart du patch.


    Classé en catégorie 1 des dispositifs médicaux par la FDA. La Food and Drug Administration « Agence américaine des produits alimentaires et médicamenteux ») est l'administration américaine des denrées alimentaires et des médicaments. Cet organisme a, entre autres, le mandat d'autoriser la commercialisation des médicaments sur le territoire des États-Unis.
     

    * Comment fonctionne la technologie FIR?

    L’énergie lumineuse active les molécules d’eau dans le sang et augmente la circulation sanguine et son niveau d’oxygène. Grâce à l’absorption de cette énergie lumineuse au rayonnement infrarouge lointain, le métabolisme cellulaire du corps s’améliore et et accélère la régénération des cellules et la réparation des tissus.